jeudi 22 janvier 2015

Swatch vernis BK n°20 collection Bonbon Sucré

Comme je l'ai dis dans l'article précédent, voilà un article complémentaire du partenariat avec Née jolie trois autre arriverons d'ici la fin de la semaine.

Vernis BK n°20 (Chercher le code  #4852)
C'est un petit vernis de 8ml de couleur jaune plutôt fonçé qui me paraissait plus clair sur le site. Le pinceau est petit et un peu plat (tout ce que j'aime), l'application est très agréable et facile. Par contre je trouve que le pinceau fait un petit peu de "trace". j'ai du passer trois couches pour avoir l'opacité et cette effet laqué que je recherche dans un vernis. Même si les "traces" me gênais c'est un avis personnel, en deux couche il est oppaque. Le séchage est correcte et je trouve le packaging très mignon.

Sur les photos ci dessous trois couches de ce vernis sens top coat.








Code promo:

Aucun commentaire: