dimanche 15 février 2015

Partenariat Née Jolie #2

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui je vais vous parler des nouveaux produits que m'a envoyé la boutique en ligne Née jolie.
Comme lors du premier partenariat je posterais des articles complémentaires pour mieux présenter les produits.


On commence par les water decal (# 16207 ) Mes excuses, j'ai oublié de prendre des photos de la plaquette au départ, vu que c'est la première chose que j'ai voulu tester, du coup je vous montre le nail desing que j'ai fait avec cette plaquette de Water decal.



On continu avec un vernis BK 02 (#7553). Un jolie petit vernis bleu claire de 10ml.



J'ai également choisis des petits studs (#12421) avec des reflets holographiques. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ses studs, c'est très original.



Pour finir, un carouselle de stud (#12410)avec des plusieurs formes en or et argent.



Code Promo :


Aucun commentaire: