mardi 2 juin 2015

Swatch vernis Lm cosmetic : Arabesque

Hello !!

Lors d'une commande sur la boutique Lm cosmétique j'ai eu l'occasion de me prendre un vernis que me faisais de l'oeil depuis un moment. et comme il était en promo j'en ai profité ^^. Du coup j'ai (enfin) en ma possession Arabesque, un beau vernis violet légèrement holographique un peu pastel. Je n'ai pas une grande collection de vernis holographique pourtant je crois que au niveau visuel, ce sont mes vernis préféré. Mais depuis peu je commence à en avoir petit à petit, il faut avouer que les vernis holographiques ne sont pas des vernis qu'on peu trouver partout et c'est bien dommage.
Mais revenons à Arabesque. Donc comme je l'ai dis plus haut c'est un beau violet qui est très doux et même si il est violet je trouve qu'il est passe partout. Il se porte facilement et n'est pas trop flash. L'application est agréable, le pinceau du vernis est bien taillé et le séchage est rapide.

Sur les photos ci dessous deux couches de ce vernis sens top coat.










Aucun commentaire: