jeudi 23 juillet 2015

Nail art rose d'or Née Jolie

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente une déco en partenariat avec la boutique Née jolie. En effet dans l'article précédant je vous avais dit que sur le 361 de Kiko je n'ai pas pu n’empêcher au bout de deux jours de faire une déco dessus. Pour cela je me suis inspiré des studs en forme de rose (#16684) que j'ai reçu de la boutique Née Jolie. Lors du choix de la couleur des rose j'ai préféré prendre les studs doré mais ils existent aussi en argenté. Ce que j'apprécie avec ces studs c'est qu'ils ne soient pas trop imposant. Ils sont de petites taille et donc facile à porter. Je les collé avec du top coat mais j'aurais privilégié la colle à faux ongles car en faisant la cuisine certains n'ont pas supporté. Pour les autres ongles, j'ai choisis de faire un nail art rose baroque avec de la peinture acrylique doré.










Le matériel utilisé:
- Vernis Kiko 361
- Peinture acrylique doré
- Pinceau de détail
- Stud en forme de rose doré (Née jolie)
- Poshé

Code Promo:

Aucun commentaire: