mardi 15 septembre 2015

Nail art rose caché & ligne abstraite

Bonjour bonjour!!

Je vous ai présenté le vernis Champagne blush de ILNP et un nail art simple et facile à réalisé il y a quelque jours. Aujourd'hui j’augmente du niveau débutant au niveau moyen avec un nail art réalisé tout en finesse et en détail à la peinture acrylique noire. Je me suis inspiré d'une robe où le motif était des roses cachées avec tout autour des lignes abstraites. J'ai beaucoup aimé le résultat sur la capsule d'entrainement que j'ai décidé de le reproduire sur mes ongles. J'ai beaucoup le contraste avec le vernis et le résultat que ça donné. J'ai fais ce nail art en accent nail et sur le pouce et sur les autres ongles j'ai fait un rappel dans un petit coin de l'ongle pour ne pas que cela fasse trop chargé.







Aucun commentaire: