lundi 9 novembre 2015

Swatch vernis golden rose : Matte 19 " Bleu ciel scintillant "


Je crois que je n'ais jamais été aussi en retard sur mon blog >.< Mea Culpa !! Enfin bref aujourd'hui c'est au tour de ce bleu ciel de Golden rose que je vais vous présenter. Comme plusieurs de mes vernis, je l’achète mais je ne le pose sur mes ongles que des mois après .... voyez la logique. Je l'avais acheté dans la boutique Cookie's make up en mars je crois et je l'ai mis que fin août. C'est pas une couleur que je porte souvent mais j'aime bien de temps en temps jouer avec le contraste de ma peau. L'effet est vraiment sympa et une fois sec sur l'ongle le vernis devient matte. Après moi j'aime quand ça brille donc je met toujours une couche de top coat poshé. Mais pour les swatchs ci dessous je n'ai rien mis. J'aime les vernis au fini matte que si je vais faire une one stroke dessus. Sinon j'ai l'impression que la manucure n'est pas fini, il manque quelque chose. Le pinceau est bien taillé le packaging est sympa, le vernis sèche correctement. 
Pour l’opacité..... pour moi c'est ce que j'apelle un "Opaque pas paque". Explication : il est oppaque si on regarde d'une distance raisonnable (c'est à dire 30-50 cm de son visage) mais moi qui suis pointilleuse si on regarde à la loupe on voit encore un peu la délimitation plaque et bord libre ^^" oui je suis sur les détails.

Sur les photos ci dessous deux couches de ce vernis sans top coat.







Aucun commentaire: