samedi 27 février 2016

Nail art écureuil & gland

Bonjour bonjour!!

Je vous présente un type de nail art que je ne fais pas souvent et que pourtant j'adore et où j'aimerais vraiment m'améliorer. Il s'agit d'un nail art que moi j'appelle de dessin/coloriage. Après avoir fait un oiseau dans son île, c'est au tour des écureuils et comme pour l'oiseau, j'avais déjà au préalable fait un essai sur capsule. Lorsque j'ai réalisé ce nail art on était en automne du coup j'ai pris des couleurs de saisons. J'aime bien le résultat, et j'espère en faire plus à l'avenir car c'est vraiment des nail art que j'aime faire (quand j'y arrive) et que j'aime porter.








2 commentaires:

Becomelyside a dit…

Très joli Nail Art, c'est super bien réalisé. L’écureuil est trop mimi et j'adore l'effet "poil touffu" que tu lui as donné sur la capsule ^-^
A bientôt !

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire ^^. Contente que ça te plaise.
A bientôt.