lundi 26 septembre 2016

Parchemin papillon nail art

On passe maintenant au nail art sur ce vernis blanc. Alors même si j'adore le vernis blanc étrangement c'est très rare que j'en porte sens avoir fait de dégradé ou autre.... oui oui je suis pas logique. Je trouve que le fait d'en porter sur les ongles, ça se salit plus vite ... un peu comme les vêtement ou les sac blanc ... ou même les voiture blanche sauf que là c'est sur les ongles.

Mais passons, voilà un nail art un peu feuilles/ailes de papillon parchemin. J'avais vue ce genre de nail art sur l'instagram de Jana, et j'avais adoré. sur coup j'ai essayé de le reproduire mais avec de la peinture acrylique.Alors oui je pense que avec de l'aquarelle ça aurait était mieux mais n'en ayant pas j'ai bidouillé ma petite tambouille en acrylique pour que ce que j'avais en tête soit exactement ça sur mes ongles.








Aucun commentaire: