dimanche 16 octobre 2016

[Bonus] Pose Hydratation Time


Point de nail art dans cette article, mais ça concerne bien les ongles. C'est l'heur de l'hydratation!!!

Depuis quelques semaines j'utilise le Body Butter de The body Shop Karité. Je l'ai eu pour mon anniversaire offert par ma Nou d'amour~❤. 
Je ne l'utilise pas pour mon corps mais pour mes cuticules (Whoua quelle surprise) et quelques fois mes mains. Et je doit bien avouer que c'est bien hydratant.


Lorsque je change un d'huile à cuticule ou de beurre pour les cuticules, je n'utilise que ça pendant un moment pour voir si mes cuticules tiennent le coup. Certaine fois elles se desséché un peu et ça devient un peu compliqué à repousser. Mais là pas du tout c'est même mieux hydraté et plus nourrissant.


Du coup j'ai décidé de l'utiliser une fois de temps en temps pour que mes cuticules ne s'habituent pas trop à cette forte hydratation et que le jour où je veux changer elles ne soient pas trop capricieuse.


Pour conclure, je dirais que j'aime énormément ce produit, et que vu la contenance est conséquente pour l'usage, ça va me durer un long moment et mes cuticules en seront bien contente ^^.

Aucun commentaire: