mercredi 15 avril 2015

Nail art Floral, dentelle & strass holographique

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente un nail art fleuri dans les tons rose. Sur mon majeur et mon annulaire j'ai fais une superposition de plusieurs vernis rose, violet à effet et pailleté avec une mousse. J'ai ensuite fais des fleurs en one stroke à trois pétales. Les couleurs des fleurs du fonds sont fait avec un rose médium et un rose clair. Ceux de l'intérieurs sont fait avec du blanc et du rose médium pour distinguer et faire de la profondeur. Les strass posé au centre des fleurs viennent du eshop de Yoko. Je ne savais pas trop quoi faire pour agrémenter les fleurs, du coup j'ai fais de la dentelle avec des gouttes. Quand je ne sais pas quoi faire autour des fleur je fais souvent de la dentelle. 
J'avais déjà fait ce motif sur une capsule, la reproduire sur les ongles il y a un grande différence niveau place ^^. Mais j'aime bien le résultat. Ce nail art a été réalisé sur un vernis Flormar, j'avais pas encore eu l'occasion de bien les tester et là ça a était l'occasion et j'étais contente de voir que mon nail art a bien tenu une semaine.















2 commentaires:

Becomelyside a dit…

J'adore ton Nail Art, c'est très bien réalisé :)

Unknown a dit…

Merci ma belle <3 ^^