vendredi 3 avril 2015

Swatch vernis Golden rose Holiday 59

Bonjour à toutes, je vous présente aujourd'hui un vernis texturé, à effet de chez golden rose. C'est un beau rouge avec des paillettes, pigments doré magnifique. J'aime beaucoup les vernis texturé, quand j'ai pas trop le temps de faire un nail art ou quand j'ai la flemme j'en pose un et il fait toujours son petit effet. J'adore !! 

Comme les grains de ce vernis sont très fin, j'ai posé quelque jours plus tard mon top coat, et il était tout aussi magnifique. Bien sur je ne le fait que quand les grains des vernis texturé ne sont pas très prononcé. 
Le pinceau est bien taillé, l'application est agréable, et le séchage est correcte. Personnellement pour les vernis à effet je les pose toujours avant de regarder un film ou quand je suis sur mon ordi.Comme ça, ça permet de bien attendre pour qu'il soit bien sec et éviter la catastrophe.

Sur les photos ci dessous deux couches de ce vernis sens top coat.








Aucun commentaire: