samedi 12 décembre 2015

Nail art one stroke & lignes abstraites sur french manucure holographique rouge

Ohayo Minna ~

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le vernis que je vous ai présenté dans l'article précédant. Ici le vernis est posé en french manucure car je trouvais que ça faisait plus classe (j'étais dans ma période de french manucure)
Donc il s'agit de fleurs en one stroke fait en six pétales superposé. les pétales du dessous son un peu plus foncé que ceux du dessus pour plus de profondeur au motif. Comme je ne savais pas quoi mettre au centre de cette fleur j'ai mis un strass holographique de petite taille pour ne pas que ça soit trop imposant. Pour décorer autour des fleurs, j'ai fait des lignes abstraites en essayant de les faire assez fines pour que ça ne fasse pas trop charger.








Matériels:

- Base Yvres rocher
- Vernis french manucure beige Kiko
- Vernis ILNP "Closure"
- Bloc polissoir
- Peinture acrylique blanche fushia rose
- Strass de la boutique de Yoko et Née jolie
- Pinceau de détail
- Pinceau à onestroke
- Vieux pinceau pour vernis
- Top coat Poshé

Aucun commentaire: