jeudi 10 décembre 2015

Swatch vernis I love nail polish (ILNP) : Closure

Bonjour, bonsoir ^^
Je vous présente aujourd'hui un vernis de la marque I love nail polish (ILNP pour les intimes xD). Il s'agit d'un beau rouge holographique. Depuis quelque temps j'adore les vernis Holographique. Donc quand j'ai opportunité je me fait plaisir avec ses merveilles. Et ce petit à rejoint ma colletions il y a quelques semaines, et je ne suis pas deçu. C'est le genre de vernis que se porte tout seul. Mais bien sur j'ai pas pu m'empêcher de faire un nail art dessus (que je vous présenterais dans le prochain poste).
J'adore les vernis de cette marque, les pinceaux sont super bien taillé, le vernis sèche vite et l'application est très agréable. Pour ce vernis, en limite une couche c'est opaque mais je préfère toujours en mètre deux on ne sais jamais.

Sur les photos ci-dessous deux couches de ce vernis sens top coat.








Aucun commentaire: