mercredi 9 novembre 2016

[Bonus] Avis sur les pinces nails

La première fois que j'ai vu ses choses c'était dans l'une des vidéos de Tartofraise. Et je me suis dis "Tient ça peu être utile au lieu d'user je ne sais combien de mettre de papier aluminium pour faire mes papillotes. Du coup lorsque je les ai vu à la boutique ADnails je l'ai ai prise pour voir ce qu'elles valaient vraiment.



Du coup à ADnails elles sont au prix de 5.95€, il y en a 10 dans la boite. Pour être franche c'est pas mal mais rien d'extraordinaire. Pour le petit doigt c'est très large je trouve, car elles sont toutes de la même taille. Sachant aussi que vous pouvez les trouver pour bien moins chère sur d'autres sites ou même sur Ebay et en d'autre coloris.

Après ça marche vu que ça emprisonne bien le coton imbibé de dissolvant pour enlevé le vernis. L'utilisation est très facile par contre c'est plus pratique que de faire les papillotes en allu. Je l'ai acheté donc je l'utilise mais si j'avais sur avant j'aurais peu être cherché autre pars ou j'aurais comparé les pris et les sites qui les vendent pour avoir le moins chère car 6€ c'est un peu chère je trouve pour ce que c'est.


Aucun commentaire: