mardi 22 novembre 2016

Boutique vernis , nail art à Paris

Après vous avoir fait une revu sur certaines boutique nail art (vernis) en ligne, je vais dans cette article vous parlez de deux boutiques à Paris où je vais absolument lorsque je retourne là-bas.

Niveaux vernis il y a les traditionnels Kiko, Sephora et Monoprix pour acheter des vernis classique. Mais aujourd'hui je vais vous présenté une petite boutique situer sur la ligne 4 qui m'était encore inconnue il y quelques années.




Alors oui, cette boutique à un site en ligne pour commander et il ne font pas que des vernis. En effet la boutique Cookie's make up vend des produits de la marque Golden rose. Personnellement j'ai connue ce magasin grâce à Tartofraise qui en parlait dans l'une de ses vidéos. Et comme à l'époque je n'aimais pas commander sur internet et que j'habitais près de Paris, je me suis directement déplacé. Et je dois dire que je ne suis pas déçu d'avoir mis mon argent dedans.

Si vous ne le savez pas j'ai un petit partenariat avec cette boutique (dont j'ai eu l'occasion de rencontrer la gérante qui est adorable) et j'ai donc eu l'occasion de recevoir des vernis par la poste. Et ma fois c'était très bien emballé, je n'ai pas eu de casse. Bien évidement je testais déjà cette marque avant d'avoir mon partenariat avec elle. Et mon avis n'a pas changé. Les vernis sont au top, vous avez plusieurs texture et effets ainsi que plusieurs packaging suivant la collection. Je vais en ai d'ailleurs présenté plusieurs sur mon blog et j'en suis toujours autant satisfaite.

Ceci dit à chaque escapade parisienne, j'y retourne pour faire le plein de produit car j'adore leur huile à cuticule ainsi que leur base 4 in 1.






Alors là on va vraiment passer au nail art. Donc oui cette boutique à aussi son site web mais elle, contrairement à certaines boutiques nail art de ce genre elle possède aussi une boutique dans le 91 à Yerres sur le RER D.

Personnellement je n'ai jamais commander sur ce site je me déplace toujours, comme ça, ça fait les frais de port en moins qui d'après ce que j'ai vu ne sont pas donné.(enfin avis personnelle).

C'est une boutique qui est très complète niveau nail art. Y'a tout là-bas, des vernis, des pinceaux, de la peinture, du gel, de la résine, des stass, des studs.... la liste est longue. Y'a même du maquillage.

Les prix aussi sont varier, cela dépend du produit, personnellement je trouve que c'est un peu chère (le prix à un peu augmenté) mais la qualité est là dans les produits. Surtout que ce sont des produits importé en France.

Après pour une trentaine d'euro, on peu s’offrir de quoi débuter en nail art avec un kit de pinceau, deux tube de peintures et des capsules entraînements avec des strass. (j'ai mis ça au hasard)

Ce que je trouve dommage aussi c'est qu'avant on pouvais circuler librement dans la boutique pour regarder tous les produits de la boutique. Mais depuis 2 ans je crois, il on changé la disposition ce qui fait que pour tout ce qui est pinceau, water décal, résine, gel ect il faut demander pour pouvoir les voir.
De plus, quand j'y vais avant on me laissait faire mon tour et remplir mon panier, (il y a des caméras de surveillance) mais comme ils ont changé la disposition du magasin, lorsque je choisis ma peinture j'ai toujours quelqu'un dernier moi qui me surveille. Je doit avouer que c'est très énervant que ça me gène.

Mais bon, cela ne m’empêche pas de revenir à chaque fois, mais je limite mes achats là-bas. Cette boutique reste quand même une référence sur et de qualité.

Aucun commentaire: