lundi 16 janvier 2017

Latex Cuticules Liquide Née jolie

Depuis près d'un an je crois, j'utilise la colle qu'on utilisait quand on était encore à l'école pour protéger mes cuticules. Lors du choix des produits sur née jolie, j'ai voulu essayé ce latex liquide  (#36614) pour voir ce que ça donnait. Et franchement je n'en suis pas déçu. 


 Tout d'abord je trouve le flacon super mignon, avec son ouverture pour qu'on puisse voir la couleur du latex (ok même si la couleur c'est que du gadjet c'est mignon).



Avec la colle je met une bonne couche et j'attend environ 3-4 minutes pour qu'elle sèche. Ici en 2 minutes on en parle plus. Le temps de l'appliquer sur les 5 doigts, le premier appliqué est déjà sec. La couche appliqué peut être super fine, certaine fois j'ai bien en mettre deux mais franchement ce n'est pas obligatoire une fine couche suffit.


J'ai voulu tester les stamping et pas de problème après c'est niquelel et idem pour les dégradé...bon ok un léger nettoyage mais léger léger.
Ici le tampon utilisé est le tampon XL (#36148)







Conclusion, j'ai beaucoup aimé ce produit, je le recommande à 100%.
Il est facile d'utilisation, facile à retiré et le plus il sans pas le latex, je dirais même qu'il a pas d'odeur et ça c'est super.

Code promo :





Aucun commentaire: