dimanche 29 janvier 2017

"L'histoire éternelle" La belle et la bête Disney

Aujourd'hui on replonge en enfance avec un classique de Disney : La belle et la bête.

J'ai voulu réaliser un nail art sur ce film mais je ne savais pas quoi réaliser. Je ne suis pas encore a l'aise avec les personnages "humains", les animaux et personnages tel que lumière, big ben, Mme Samovar je n'ai pas encore trouvé d'image assez "belle" pour la reproduire. Du coup en faisant des recherche je suis tombé sur les images des vitro qui sont mis en début de film et là "TIG". J'ai donc réalisé une rose incrusté dans le vitro. J'ai vraiment adoré ce nail art , mais je vais refaire un nail art sur ce film car j'ai enfin trouvé une belle photo.... faut juste que je trouve le temps de le réaliser.








Aucun commentaire: