samedi 4 mars 2017

Nail art fleur en inverse stamping Née jolie

J’avoue que quand je n'ai pas le temps de faire un nail art très ..... détaillé c'est une autre alternative.
Comme vous l'avez surement apperçu, en ce moment je teste les stamping intégraux et inversé. Cela demande un peu de temps pour le coloriage mais c'est pas aussi long que ça. De plus au moins on peu vraiment avoir les deux mains pareilles.
Ici j'ai utilisé la plaque de stamping BP-L043 (#34592) qui provient de la boutique née jolie. C'est une plaque très floral, les motif sont sympa et la plaque est bien gravé.



Pour stamper j'ai utiliser le la tampon XL double gelé (#36148). En le recevent, je ne m'attendais pas à ça mais je ne suis pas déçu. J'adore ce tampon. Il est tout transparent on voix tout pour ne pas se tromper sur le placement du motif.





Et voilà le nail art réalisé en renverse stamping.








Code promo:


Aucun commentaire: