dimanche 5 mars 2017

Swatch vernis Golden rose : numéro 145 "Bleu pétrole" & Nail art Méduse

Cela faisait longtemps que je cherchais un vernis bleu pétrole. Et Je l'ai enfin trouvé (l'année dernière) dans la boutique Cookie's make up. Lors de ma visite l'année dernière, j'ai rencontré Jennifer, la propriétaire du magasin. Elle m'a gentiment permis de choisir 5 vernis dans le magasin, et ce petit en faisait partie.

J'aime énormément cette collection Rich Color de la marque, Le pinceau est top, l'application est top, le séchage est top bref il est rare que je trouve à redire dessus surtout vu le pris. A quand la collection Holo??? Je peux encore rêver..... ok ^^'




Et pour accompagner ce vernis, réalisé un nail art abstrait de méduse en accent nail. J'ai d’abord réalisé un fond avec de la peinture acrylique, puis un petit one stroke en monochrome noir pour former le corp de l'animal. puis avec un pinceau de détail j'ai tracé ses tentacules..... on dit ça pour les méduse.... enfin j'ai ajouté des très blanc pour créer du relief.






Aucun commentaire: