samedi 15 août 2015

Concours + Give Away : 5 lots à gagner + un livre [FERME]

Hello !!!

Si vous me suivez sur instagram vous avez peu être vu que j'ai fait un gros trie dans ma vernithèque. Et durant ce rangement je me suis rendu compte qu'il y avais pas mal de vernis que j'avais acheté mais que je n'avais JAMAIS posé sur mes ongles. Voir pour certains jamais ouvert alors qu'ils sont là depuis des mois voir un ans. 

Du coup, vu que je sais que je ne vais pas les porter, et que suite à mon poste, certaines sur instagram me l'ont suggéré, je vous propose de les gagner. Il y a donc 5 lots de vernis que j'ai dispatché par marque, nombre ect .. (j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux ^^)

Dans le titre j'ai indiqué qu'il y avais un concours + un give away. Les 5 lots seront séparé en deux. Trois d'entre eux seront un tirage au sort parmi les participations que vous m'aurais envoyé. Les deux autres seront un concours de nail art (je suis pas sur que ma phrase soit française ...). Bref il y aura un nail art à réaliser pour gagner les deux autres lots qui ne font pas partit du give away. 

Dans le titre il y a aussi marqué un livre. En effet j'ai aussi fait le trie dans mes livres/ magasines nail art et du coup j'en ai choisis un pour le glisser dans ce concours qui sera hors vernis. Lui aussi sera gagné par un tirage au sort.

                                  ______________________________________________

Si vous voulez participer au tirage au sort et au concours nail art il faudra envoyer deux e-mails (un avec les conditions du Give away et l'autre avec les conditions du concours)

On commence par les lots du Give away:

L'académie de l'ongle 


Lot 1


Un lot avec 9 vernis flormar plus un coffret de 3 vernis de la même marque avec deux vernis color club.

Lot 2


Un lot de 2 vernis Modelite HD, 2 Rimmel, 3 vernis Fashion make up, 1 vernis peggy sage et deux vernis Marionnaud.

Lot 3


Un lot avec 6 vernis VSL et 4 vernis Miss cop.


Condition de participation  :

 - Tout simplement m'envoyer un e-mail à cette adresse: sarurunail@gmail.com avec votre adresse complète (comme ça j'ai pas à jouer au chat et à la souris) : nom, prénom, numéro, ville, département, ect.
 - Si vous êtes mineurs bien sûr demander l'accord de vos parents.
 - Le numéro du lot que vous aimerez gagner.
 - Pour ce give away c'est un e-mail par personne.
-  Le give away se terminera dans une semaine le 22 août à 12h. Maias je n’annoncerais pas tout de suite les gagnantes, il faudra attendre la fin du concours nail art pour le savoir.
- Je vous enverrais un e-mail de confirmation de votre participation. Si vous ne l'avez pas reçu c'est que je n'ai pas reçu votre participation.


Les lots pour le concours nail art :

Lot 4 


Un lot 13 vernis Kiko, 1 vernis IDB et 1 vernis City color.

Lot 5


Un lot de 8 vernis LM cosmetic, 2 vernis Golden rose et 2 vernis Monoprix.


Condition de participation:

 - Le thème pour le nail art est "Surprenez moi"Je vous laisse libre de faire ce que vous voulez, tous les thème sont acceptés.
- Une participation par personne..
- Envoyer une photo de votre nail art à l'adresse sarurunail@gmail.com. Dedans il devra aussi y avoir votre adresse complet.
- Le nail art devra être propre : photo net(il faut que je voix correctement votre nail art), cuticule propre. pas de fait a la va vite, vous aurez le temps de vous appliquer.
- Le numéro de vernis que vous voulez avoir
- La fin de ce concours se terminera le Mercredi 26 août à 12h.
- Je vous enverrais un e-mail de confirmation de votre participation. Si vous ne l'avez pas reçu c'est que je n'ai pas reçu votre participation.
-Si votre photos ne convient pas au règlement je vous enverrais un e-mail pour vous prévenir que je ne peu pas prendre votre participation en compte.

Voilà j'espère que ça vous fera plaisir. Le concours est ouvert a la France, Belgique et à la Suisse.

Bonne chance à toutes.



Aucun commentaire: