jeudi 6 août 2015

Swatch vernis golden rose 57

Hello!! 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un vernis Golden rose acheté dans la boutique Cookie's make up à Paris. C'est un vernis que j'ai beaucoup aimé porté même si pour la saison il est vraiment très foncé, mais bon pour moi ce n'est pas un problème. C'est une sorte de couleur fruits rouge écrasé très laqué et bien pigmenté.



Pour en revenir au vernis, ce le genre de packaging et de pinceau que j'adore. Le flacon est super pour la vernithèque car en le retournant on gagne de la place. Et le pinceau est plat avec un jolie arrondi au bout ce qui, pour moi permet une meilleur application. Mettre ce vernis était un vrai plaisir, le séchage était rapide et il est opaque en deux couche.

Comme je ne savais pas quel nail art faire avec ce vernis j'ai décidé de faire un dégrader en laissant ma plaque apparente à la lunule mais en mélangeant plusieurs autres vernis avec celui-ci en double accent nail. Je me suis donc aidé d'une éponge pour dégrader et superposer les couleurs. J'ai fini par un bonne couche de top coat. j'ai porter ce dégrader une journée et le lendemain j'ai poncé avec un polissoir pour faire le nail art. Depuis quelque temps j'aime bien faire ça, préparer ma base un jour et faire le nail art le jour suivant.





Le matériel utilisé:
- Vernis golden rose 57
- Vernis golden rose 301
- Vernis flormar de la collection "Sugar Candy" : SC06 Fraise candy
- Vernis Kiko 361
- Éponge de récupération
- Top coat poshé

Aucun commentaire: