dimanche 2 août 2015

Nail art mandala sur dégradé coloré

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente un nail art de détail sur un fond dégradé. Je m’entraîne régulièrement a faire des nail art ou il y a du détail pour me forcer à faire des trait fin et être plus souple au niveau du pinceau de détail. Et quoi de mieux que les motif mandala pour ça ^^. Donc voilà ce que ça à donné à la fin. C'est la première fois que j'en fais je n'avais jamais essayé avant et franchement faudra que je recommence avec d'autre couleur. J'y suis vraiment allé au feeling avec mon pinceau parce que lorsque j'ai commencé je ne savais vraiment pas ce que ça allé donné.
Au départ je ne pensais pas mettre de strass pour ce nail art. Mais après quelque essaye j'ai décidé d'en mettre. Pour cela j'ai choisis Pot de strass (#18147 ) de la boutique Née jolie dont je suis en partenariat. Dans ce pot il y a plein de strass de différentes tailles et de différentes couleurs, il y en a pour tout les goûts.Pour ce nail art j'ai utilisé les minis strass noir pour que ça aille avec le nail art sens que ça ne jure trop. J'ai pas gardé le nail art plus de 2-3 jours mais le nail art et les strass ont bien tenu, mon vernis était impeccable quand j'ai voulu l'enlever. 








Le matériel utilisé:
- Vernis blanc flormar
- Vernis Kiko 361
- Vernis Peggy sage : 763 summer lover
- Peinture josanja's blanc - noir
- Strass Née jolie (#18147)
- Pinceau de détail
- Poshé

Code Promo :


Aucun commentaire: