vendredi 1 juillet 2016

One stroke intégrale effet stikers

Le jour ou je ne serais plus faire de one stroke ça sera la fin du monde......

Non mais des fois je pars par dans des délires .... ça m'inquiète. Sinon aujourd'hui c'est one troke. Des fois je n'ai pas d'idée mais j'ai envie de pratiquer une technique particulière. Du coup je fais glisser le pinceau comme bon lui semble. Certaine fois c'est catastrophique  et ça ne ressemble à rien. Et d'autre fois ça donne ça. 

Des fleurs 2 étages en intégrale sur l'ongle en accent nail. J'ai réalisé des sorte d'arabesque entre les fleur parce que je trouvais que ça faisait un peu vide malgré les paillettes que j'ai posé en dessous. Je l'ai réalisé seulement sur deux ongles pour ne pas que ça fasse trop chargé sur les ongles.






Aucun commentaire: