dimanche 10 juillet 2016

Allons nous promener dans une forêt enchanté

Franchement, qui n'a jamais, lorsqu'il ou elle était enfant, qu'un monde féerique existait?
Qu'il y avais un monde parallèle peuplé de petits êtres magique avec des animaux qui volent dans le ciel et ou les arbres parlent...... ok je m'emballe xD

Non sérieusement, quand j'ai choisis ce vernis qui m'a été gentiment offert par la gérante de la boutique Cookie's make up, c'est ce thème qui m'ai de suite venu à l'esprit. Du coup j'ai essayé de recréer cette esprit magique et enchanté sur mes ongles. Je trouvais que poser le vernis comme ça sur tout l'ongle ne rendrait pas vraiment l'univers que je voulais créer pour ce nail art. je l'ai donc dégradé en laissant la lunule apparente puis pour combler le vide j'ai posé des stass qui s'accorde au nail art.





Aucun commentaire: