dimanche 17 juillet 2016

Swatchvernis A england : Let me in

Au moment où je corrige cette article, je suis devant la final de l'Euro 2016. Même si je ne suis suis pas une fan de foot on a trouvé le moyen de me mettre devant et d'être à fond.

Mais à part ce détail, aujourd'hui c'est swatch!! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je vous présente un A England qui a fait fondre mon petit coeur de NPA.

Ce n'est pas une couleur de saison, je sais, mais des fois y'a des couleurs qui m'appelle pour qui et je ne peu pas résister.

C'est "Let me in" qui sera à l'honneur aujourd'hui sur le blog. Un vernis qui est à la fois pas très foncé ce qui permet de le porter en toute occasion sans que cela soit trop dark. C'est une couleur un peu prune qui tire vers le violet (oui je suis nul pour décrire les couleurs). Il contient de micro pigment argenté, qui ne sont pas holographique (T.T) Mais il est quand même simplissime.








Aucun commentaire: