samedi 23 juillet 2016

Revu nail art Yves Rocher

Bon, au moment où je commence cette article je suis sur mon lieu de stage, dans mon lit en m'ennuyant à mort. Faute d'avoir internet, je me regarde des films. Mais vu que cela me lasse un peu parce que je les connais déjà, je me lance dans la rédaction d 'un nouvelle article pour le blog. Oui vous allez vous dire « un article sur un nail art ou sur un vernis, c'est pas la réduction du siècle ».Oui ça va parler de vernis et de nail art mais non car il n'y aura pas que ces deux sujets dans cette article. Et je vous avouerais que écrire ce n'est vraiment pas mon point fort.... mais vraiment pas. Enfin cela est un autre sujet.


Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur quelques produits Yves Rocher. En effet je me suis laissé tenté par quelques petites nouveautés que je n'avais encore jamais vu dans leur boutique. L'acteur principal de cette article est un pinceau double face. Mais comme tout acteur principal, il faut bien quelques autres au second plan (c'est français ma phrase????).



Quand je suis allé dans cette boutique j'ai été intrigué par ce pinceau, non pas parce qu'il possède deux en un mais plus part le côté qui contient le pinceau plat carré. Si vous ne le savez pas encore, je suis une fanatique du one stroke, et à chaque fois que mon regard croise un pinceau qui pourrait me servir pour le one stroke, ma tête rentre dans une immense réflexion intérieur. Vous voyez le film vise versa…… et bien voilà vous avez un aperçu de ce qui se passe quand je rentre en profonde réflexion. Enfin bref on s'éloigne du sujet. Donc après un petit conseil au près de la vendeuse, et mure réflexion, je l'ai acheté. Il coûte dans les environ de 6, 7€. Ce qui je trouve n'est pas donné pour seulement pour un pinceau aux poils synthétique dont l'autre côté me sert de pinceau nettoyage des cuticules.Comme vous pouvez vous en douter, je vais vous parler du côté plat carré du pinceau double face.



Alors pour être franche au départ je l'ai pris mais je n'y croyais pas trop. Je me suis dis « Encore de l'argent jeté par la fenêtre ». J'ai pris quelques jours avant de l'essayer. J'avais tellement peur d'être déçu que j'ai repoussé l'échéance.


Quoi de mieux qu'un one stroke simple de chez simple pour le tester avant de s'attaquer à un niveau plus compliqué pour voir ce qu'il a dans le ventre ce petit. J'ai donc posé un vernis bleu clair de la même marque le «  Bleu aqua ».

Vous savez, j'ai connue les touts petits vernis Yves Rocher, et cela pendant des années. Et je vous assure quand on à connue ça on a quelques résistances avec les nouveautés qui sortent niveaux vernis. Du coup j'ai mis beaucoup de temps avant d'acheter un de leurs nouveaux vernis. Mais je doit avouer que j'ai eu bien tord,car ils sont vraiment super. Application, ok, opacité, ok, séchage, ok, pinceau, ok. Vraiment je n'ai rien à redire ces vernis sont au top. Ha si un petite critique, ils ne sont pas Holo (oui je suis une Holo addict). Mais à part ça je les adores.

Donc je l'ai posé en deux couches, et avant que la deuxième couche soit totalement sèche, j'ai tapoté les pigments d'origine naturelle 100%, les "Nacres cristal". J'ai vraiment galéré à les trouver, enfin cette teinte là en tout cas. Je l'ai dons mis sur mes annulaire pour ne pas de le one stroke soit face vu que je ne voulais rien ajouter d'autre sur le fond.

Une fois l'ongle mattifié, j'ai pu enfin faire le one stroke tellement redouté. Et je dois bien l'avouer, j'ai été mauvaise langue. Le pinceau tenait super bien la peinture, j'ai réussit à faire mes deux couches pour mon one stroke. Bien sur à la fin j'ai refait les contours comme toujours avec mes one stroke mais les couleurs bleu et blanc ce sont bien mélangées sur le pinceau.
Pour finir j'ai posé au centre les paillettes libres pour ongles "Champagne rosé" pour faire le cœur des fleurs.





Parmis tout les produits utilisé, celui que je redoutais le plus était le pinceau à nail art. Et finalement j'en suis très satisfaite. J'ai hâte de lui faire passer le teste d'un one stroke avec un niveau plus élevé ^^.


      



Enregistrer un commentaire